Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Miyazaki Nostale Server_3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cormag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HunterSoul
Admin~membre
Admin~membre
HunterSoul


Messages : 160
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : La où mon destin m'attend...

Votre personnage
Niveau de combat: 53
Classe: Archer
Niveau de métier: 56

Présentation de Cormag Empty
MessageSujet: Présentation de Cormag   Présentation de Cormag Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:18

Voila je vais me présenter a vous^^

Tout d'abord IG:

Je suis ¤Cormag¤, mage de lvl 61 et 61 métier, je possede toutes les SP (1, 2, 3, 4, jaja, poule, pijama) un bon stuff (voir même très bon^^) et de bonne résis' (environ 93% tout élements). J'ai été élu NosHelper du Server 3 au lvl 40, depuis, mes actions se multiplient, devenant "celèbre" Mdr'. Je traine souvent par ici et la dans Nostale. Je possède un Ratufu normal et un Kliff comme compagnie. Sinon coté fée, bah toutes des fée grandis et upper (entre 40 et 45%).

Maintenant, IRL:

Je suis Teddy, 19 ans, haut de mes 1M74 (petit en fait --') et 59 kg, j'suis musicien (guitare, basse, chant).
Skieur de haut niveau, et ami des animaux. J'adore me promené dans les bois, Nostale Mdr', et bien entendu, je suis fou amoureu^^

J'habite dans le Jura, dans un p'tit village nommé Foncine le haut, a l'Est de ce pays qu'on appelle France, d'origine espagnol, j'adore sortir et faire la fête.
Je suis atteint d'une maladie ligamento-osseuse appellé Recurbatum ou Souplesse naturel osso-ligamentaire, ce qui fait de moi un elastic sur patte Mdr', mais a cause de mes opérations succéssive, me voilà bien raid ^^.
Ma grande faiblesse réside dans mes genous, ces dernier opéré il y a peu me font encore bien souffrir, ce qui met fin a ma carrrière de sportif, néanmoin, je continu de skié^^ (j'ai d'ailleurs enmener Nienna en ski avec moi pour la saint Valentin, je vous montrerais des photos^^)

Etudie la mécanique industriel et automatique, je me lance dans une carrière de bio-mécanicien (étudier, concevoir et fabriquer des prothèse, des membres artificiel, etc.) Je part l'année prochaine pour la ville de Besançon, dans le Doubs (25), pour un BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique).

Mon caractère est assez variable, selon les période en fait, dans le courant de cette période je suis d'assez mauvaise humeur, mais c'est normal, sa va passez. Sinon je suis un gars posé, impulsif des fois, fumeur (un vrai pompier), cool, généreux, ambitieux, réfléchis et intéligent. Je suis une personne très logique, qui fonde son vivre sur la logistique. Sentimentalement, je suis une bête au coeur d'or, j'entend par la qu'aucune fille n'a pu me "dresser", je ne me voyait pas finir ma vie avec une fille a ce jour, jusqu'a recontrer Nienna, au moin de Décembre 2008, lors d'un blocus, et le 29 Avril 2009 me voilà en couple avec elle, une relation commença, et quelle relation! Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie qu'avec elle, et je compte bien rester avec elle, elle est tout pour moi, même la vie de la bête au coeur d'or passe après la sienne.

Bon les boulot de mes parent on s'en fou, a part que mon père est multi-milliardaire en Martinique, mais je ne le voit jamais et ne m'enetend pas très bien avec lui (opinion politique opposées) de ce fait, il mle m'envoie pas de sous, et je galere un peu de ce coté la Mdr' mais j'me démerde.

Dans ma vie je n'ai rien a cacher, je peut ré^pondre a n'importe quelle question a l'aise, ce qui fait de moi une personne très ouverte.

Mes amis sont des personnes très importantes a mes yeux, je ne serais pas ce que je suis sans eux, même si les tensions montent vite avec certains, ou d'autres qui sont monté au ciel (ne passez pas le permis voiture --') Bref.

Voilà je ne voit pas ce que je pourrais dire d'autre sur mon p'tit moi... Des questions? je suis tout ouvert à vous répondre ^^


Dernière édition par Cormag le Mer 12 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://family-miyazaki.forumgaming.fr
nienna
Membre
Membre
nienna


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31

Votre personnage
Niveau de combat: 42
Classe: mage
Niveau de métier: 21

Présentation de Cormag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cormag   Présentation de Cormag Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:22

essaye de montrer des photos et tu vas voir !!
Je pourrais essayer de te ridiculiser aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cormag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~AK~47~
» Presentation bluefire
» presentation de...Nienna
» Présentation d'Anna
» presentation de xaxaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Miyazaki Nostale Server_3 :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: