Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Miyazaki Nostale Server_3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:09

Bon, sans vouloir abuser de mon autorité, et en aucun cas je le ferais (lol) Je créé ce topic pour que vous puisez nous dire ce que vous voulez qu'on change, avec les gardiens, assistants, et compagnie. Comme vous le savez, notre fafa compte de nombreux nouveaux membre, ainsi qu'une fafa récemment ralliée a Miya. Ainsi, il est difficile de s'adapter a tous, et toutes, sans avoir a gérer les différents problèmes et habitudes des autres^^

DONC, pour ca, je vous propose de passer vos coups de gueules ici, puisque c'est autorisé (et nul part ailleurs xD) Vous nous dites ce qui ne va pas, ce que vous voulez changer les sous chefs que vous aimez pas (gardiens) et les sales tronches que vous supportez plus!
(je déconne gentiment, mais faites que ce topic reste sérieux s'il vous plait. Évitez de trop flooder ici ^.^ pour la clarté, et la lisibilité)

Je rend l'antenne, c'était Saizo, pour Miya FM, a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:15

Moi j'aime pas Saizo je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:47

Bah écoute, y a plusieurs solutions. D'une, tu changes et t'essaye de devenir PAS toi, pour attirer peut-être, la sympathie du sus-nommé.
D'une autre, tu peux partir de la fafa, sans autre discours. Et enfin, la plus radicale, mais celle que je te conseils fortement, tu te suicide proprement.
Ais je répondu a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
HunterSoul
Admin~membre
Admin~membre
HunterSoul


Messages : 160
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : La où mon destin m'attend...

Votre personnage
Niveau de combat: 53
Classe: Archer
Niveau de métier: 56

L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:20

Moi j'aime pas Yurina, je dois faire quoi? (PS pour Yu', je rigole tkt, c'est juste pour voir la réponse de Sai'
Revenir en haut Aller en bas
https://family-miyazaki.forumgaming.fr
Sylsou
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre personnage
Niveau de combat:
Classe:
Niveau de métier:

L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:15

Mmh, je rectifie : ni Ted' ni moi n'aimons Yu'...que devons nous faire ?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
HunterSoul
Admin~membre
Admin~membre
HunterSoul


Messages : 160
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : La où mon destin m'attend...

Votre personnage
Niveau de combat: 53
Classe: Archer
Niveau de métier: 56

L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:29

C'est simple, tuons Yu'... Tu propose qu'on fasse sa comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://family-miyazaki.forumgaming.fr
Post!cine
Admin~assistant
Admin~assistant
Post!cine


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Votre personnage
Niveau de combat: 66
Classe: Sorcier
Niveau de métier: 65

L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:43

Déjà gg pour ce topic Sai-kun, même si visiblement y'a pas trop de soucis REELS exposés ici; stopez le flood les amis, Yu tout le monde l'adore (même si il fait rien pour...=P), et là c'est l'ACCEUIL donc les futurs nouveaux venus risquent de bader...xD
J'hésite à lock pour arrêter ce ****** de flood (=P), mais à la base ce sujet a son utilité, alors je laisse open, mais please no more flood.
Bien à vous, Poposte <3
Revenir en haut Aller en bas
Kraknoisette
Membre
Membre
Kraknoisette


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Votre personnage
Niveau de combat: 57
Classe: Escri
Niveau de métier: je sais jamais x)

L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:13

euh je vais peut être flooder un peu mais ... ça s'écrit accueil et non acceuil ^^
enfin c'est pas pr toi que je dis ça posty ^^ mais pour titre du sujet parce que c'est pas top s'il y a des fautes d'ortho à cet endroit ci Wink

voili j'ai dis ce que je voulais dire ^^

(vous pouvez supprimer ce commentaire dès la faute rectifiée si vous voulez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!   L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance, c'est bien! Mais l'ordre, c'est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bana@ ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Miyazaki Nostale Server_3 :: Présentation :: Acceuil-
Sauter vers: