Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Miyazaki Nostale Server_3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kraknoisette's Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraknoisette
Membre
Membre
Kraknoisette


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Votre personnage
Niveau de combat: 57
Classe: Escri
Niveau de métier: je sais jamais x)

Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:59

Hey tout le monde !!

J'ai le trac ... y a quand même vachement beaucoup de monde XD
bref, passons à ma présentation ...

In Game tout d'abord ...

Donc mon perso se nomme Kraknoisette ... alias Krak, Krakinette, Krakichou (et plus si affinité ^^), un petit escri mâle niveau 54 pour le moment (en plus l'est à 90% donc bientot up *-*)
il possède la sp1 lvl 31 il me semble +5 et sp2 lvl 22 +3
Bon l'est pas vraiment Hl pour le moment (et est loin de l'être) mais un jour je serais le maître de nostale !!! et je battrais yuyu en arène XD
J'ai aussi une mini mule Elenwë lvl euh.. 28 je crois ^^ une petit archère

Enfin voila, passons maintenant à In Real Life ... (ça va donner) âme sensible s'abstenir !

Attention, ça va vous faire un choc mais ...
je m'appelle Marlène (et oui je suis une fille >.<) affraid j'ai 17 ans (enfin je suis de fin d'année donc on va dire bientot 18 =P). Bon je vous dit pas la taille, yé suis toute pitite pirat. Je suis en terminale S spé SVT, sur Grenoble. Normalement, l'année prochaine je ferais de la bio en prépa ou à la fac !
Je fais beaucoup de sport (un peu trop même ^^), en fait je fais du basket Basketball (ce qui m'occupe quasiment 5 jours sur 7 O.o) à un niveau régional et départemental (j'aide les vieilles séniors ^^).A part ça je fais aussi du badminton et de l'escalade ac mon lycée.

Mon signe particulier : j'ai un tatouage sur le bras (un scorpion) et l'est trop beau *-*. Et ma bonne humeur ne me quitte quasiment jamais !

Voili voilou

juste un dernier truc pour finir ... je suis loin d'être la seule travelo de la fafa !!
on est une fafa de travelo et de hippies ... ça fait réver

C'est fini pour aujourd'hui les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
nienna
Membre
Membre
nienna


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31

Votre personnage
Niveau de combat: 42
Classe: mage
Niveau de métier: 21

Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Re: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:02

T'es pas trop vieille ....
T'es une hyppie ... (y parait^^)
J'aime ta présentation ...

pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Re: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:04

Quoi t'es un mec ? o_0
(ah merde, copier coller de la présentation de Yu', je la refas)

Quoi t'es une meuf ? o_O

Bizarrement, la, je suis pas super étonné. Le coup de Kraknoisette, ca fait quand même pas mal tapette pour un mec cheers
Bravo, j'aime l'originalité, même si je n'en fais pas pour moi même! ^^ Good luck dans ta quête de la domination du jeu, et pour ce qui est de battre Yu'...
D'ici un ou deux lv, tu l'as gere direct. C'est qu'il est mauvais, le travelo =D (je charries, mais c de bonne guerre!)

T'es acceptée dans la fafa! Ah merde^^, t'y étais avant moi =s Bonne continuation alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraknoisette
Membre
Membre
Kraknoisette


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Votre personnage
Niveau de combat: 57
Classe: Escri
Niveau de métier: je sais jamais x)

Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Re: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:06

merki nini !!
mais je suis pas hyppie ! lol! c'est yuyu qui dit que des bêtises ^^

eh oui Sai j'y arriverai à conquérir le monde !! ... euh nan pour l'instant battre yu' devrait suffir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Re: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:08

Enchanté de te connaitre Marlène ^^

Sympathique présentation Smile et pour le passage des travelo je comprend pas !!!!!!

Y'en a encore beaucoup comme ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Re: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:04

des "comme ca"! T'as raison, ils sont pas comme nous! Faudrait les mettre a l'écart XD Tu veux que je t'expliques?

Travelo, de Travesti, est le membre du groupe que l'on peut définir par Travestissement :

"Le travestissement (ou travestisme) est, comme le cross-dressing, le fait de s'habiller avec des vêtements du genre sexuel opposé, indépendamment de l'identité sexuelle et de l'orientation sexuelle, l'adepte du travestissement pouvant être hétérosexuel. Souvent confondus, travesti et transsexuel ne sont pas synonymes, car bien que le travestissement soit l'étape obligée du parcours pour assumer sa transsexualité, il n'implique pas forcément la volonté de changer de sexe. L'appellation de trav(esti) ou le rappel de son genre initial étant reçu par les transsexuels comme la pire des insultes car marquant un refus de compréhension de leur état."
Cf Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Travesti


Wola!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Re: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:04

Yeahhh vive Kraki qui a un prénom d'enfer! "Oh Marlène, dans tes veines, coule l'amour des soldats!" (Noir Désir pour les incultes)
Bref t'as un objectif sur deux qui est réalisable c'est déjà bien (j'entend ta conquête de nostale parce que me battre huhu faut pas rêver!)

Sinon jolie présentation^^ et je comprend pas non plus quand tu parles de beaucoup de travelos? o_O (mec en réalité au courant Rolling Eyes )

Bisous Kraki et je te met ta fessée en arène bientôt? ca commence à faire longtemps huhu et tu sais que j'aime te fouetter I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kraknoisette
Membre
Membre
Kraknoisette


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Votre personnage
Niveau de combat: 57
Classe: Escri
Niveau de métier: je sais jamais x)

Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Re: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:40

Hihi Mimi c'est vrai que ces bête là on en trouve un peu partout XD scratch

Sai ... wikipédia est ton ami ^^ quand je parle de travelo je pense que beaucoup sont insoupçonnés dans le jeu (et je parle pas que dans la fafa O.o)

Yuyu ... tu me rends toute chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraknoisette's Story Empty
MessageSujet: Re: Kraknoisette's Story   Kraknoisette's Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraknoisette's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Miyazaki Nostale Server_3 :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: