Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Miyazaki Nostale Server_3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Mytsuki~
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:27

Bonjour .
Je voudrais faire ma postulation dans vote famille Smile
Bon bin c'est partit ^-^

Arhère lvl 27 ( je sais je suis un tous pitit lvl é_è)

Nom : ~Mytsuki~

Sp: sp1 ( pas encore le lvl é_è héhé encore 7 lvl)
Sp2 non existante pour le moment
Sp3 non existante pour le moment
Sp4 non existante pour le moment ^^

Ma motivation pour entré dans votre famille : J'aimerais fair partie de votre famille car
elle me semble trés gentil, et les joueurs de dans on l'aire trés simpas ^-^ .

Mon ptit caractère : Je suis pas chiante , j'éssais de me débrouillé toute seul avec l'aide de ma
soeur ~Mytsuka~ . Je demande rarement des choses, jsuis gentil et j'aime rigolé , plaisenté xD.
Jsuis fidèle a mes familles,et puit j'écoute toujours.

Pourquoi choisire votre famille : car sa fait plusieur jours que je vous remarques *-*, et
j'éspère en faire partie é_è.


Bin voila de brefs phrases pour dire que j'aimerais faire partie de votre famille avec ma soeur
~Mytsuka~ ^^'. Vla je vous laisses délibéré de ma candidature pour fair partit de votre famille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:24

Alors alors... que dire ^^ Actuellement, je suis "off", mais mon avis compte tjs, je pense.

Je parles pour toi et ta soeur, vu que vous semblez avoir... beaucoup de liens, y compris le nom ET la présentation. Tout d'abord, commencons par le commencement. Le recrutement est sensé être bloqué pour un p'tit moment. Nous avons un surnombre de membre. Mais passer par le fofo pour faire la demande est un + que je vous donne.

Après, au niveau de la présentation, faudrait que vous puissiez nous montrer vos originalités, et non vos points commun entre vous. Un copier coller de ce qu'a fait la sœurette, n'est pas le meilleur moyen pour se faire remarquer. On ne parles pas du lvl la, qui est, comme vous l'avez dit, bas. Il s'agit de comprendre comment vous allez rendre Miya plus agréable pour les membres^^
Parlez un peu de vous IRL, qu'on sache comment vous appréhender, et fais attention aux fautes d'orthographe ^^ Ensuite, je pense que si vous voulez rentrer a Miya, va falloir nous donner plus de raisons =)

Je clos en disant que personnellement, je n'ai pas d'objection. Mais pour le confort de tous et votre propre "carrière" sur le jeu, je vous déconseillerais le lod avant le lv 50 et + . ^.^ Habituer les jeunes joueurs à ca n'est pas un service rendus, croyez moi.
Voila!

PS: ce que j'ai écris la vaut aussi pour ta sœur, ayant la même présentation, identique en tous points, même le nom (a 2lettres près ^^),


[EDIT : Postulation n'existe pas =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: réponce (valable pour toi et ta soeur)   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:52

temps que vous n(avais pas de fafa je peu vous aidé si il vous faut une chose

chocho ou note jojol

ps: merci de remplire cesis

In Game :
-Pseudo :
-Classe :
-Niveau combat / Niveau métier :
-Equipement :
-Sp (lvl+up) :
-Résistances :
feu :
eau :
lulu :
obscu :

Et si vous avez envie d'en dire plus ( facultatif )...^^ :
In Real Life :
-Prénom :
-Age :
-Ptite présentation? =P : s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:33

Hum Sai ayant déjà fait un discours je vais juste me contenter de donne +1 voix pour ses dires^^ (y compris pour la remarque sur postulation qui m'a sautée aux yeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:19

Flood! Rentre chez toi le travelo ^^ même si tu agree avec moi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kraknoisette
Membre
Membre
Kraknoisette


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Votre personnage
Niveau de combat: 57
Classe: Escri
Niveau de métier: je sais jamais x)

Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:32

moi aussi je agree avec toi et mon power travelo afro
donc +1 aussi ^^ (mais quel manque d'originalité ... c'est moche ce que je dis XD)
Revenir en haut Aller en bas
~Mytsuki~
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:32

Donc il faudrait qu'on refasse une candidature pour entrée chez vous?

PS: on a ecrit nos candidature séparement , donc je savais pas se qu'elle avait ecrit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
HunterSoul
Admin~membre
Admin~membre
HunterSoul


Messages : 160
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : La où mon destin m'attend...

Votre personnage
Niveau de combat: 53
Classe: Archer
Niveau de métier: 56

Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:58

Ce n'est pas tout a fait cela. Saizo voudrais non pas que tu refasse ta présentation, mais que tu la complète plutot, et ceci vaut pour ta soeur aussi, si tu regarde bien tes message, il y a un bouton "Editer" mis a disposition, duquel se servir n'est pas interdit.

Cela dit il est vrai que vous avez l'air gentille, très affectueuse et sincère. Comme l'as dit Sai', si le recrutement étais ouvert, se serait un pour de ma part, mais je ne suis pas chef ni quoi que ce soit, je suit juste admin du forum^^.

Donc complété votre présentation, ne cessez pas de jouer, continuer votre aventure, on verra de notre coté ce que le chef et ses assistant en diront^^

Et pour la famille, on flood pas sur une candid' !!!!!! Mdr'

Bon jeu a vous tous, votre Admin et votre ami, Cormag.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-miyazaki.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:19

Tu sais, tu fais copier coller, tu as une superposition des deux. Je te reproche pas d'avoir la même, mais ca nous aide pas pour choisir si oui ou non on te prend. On veut pas être méchant ^^ c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Post!cine
Admin~assistant
Admin~assistant
Post!cine


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Votre personnage
Niveau de combat: 66
Classe: Sorcier
Niveau de métier: 65

Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:53

Coucou à vous (enfin à toi), je ne me rappelle plus de la sœur qui m'a demandé le fofo, m'enfin bref x)
Alors à moi aussi vous m'avez l'air tout à fait sympas, et je dirai même qu'il y a déjà un peu de Miya en vous, mais please refaites votre candid' en suivant le tuto, ça nous aidera à nous décider (déjà que la fafa est...full). Merci d'avance et à bientôt peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P   Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ~Mytsuki~ (miii ^-^) :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Miyazaki Nostale Server_3 :: Recrutement :: Partie Candidature-
Sauter vers: