Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Miyazaki Nostale Server_3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de ~Mytsuka~

Aller en bas 
AuteurMessage
~Mytsuka~
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature de ~Mytsuka~ Empty
MessageSujet: Candidature de ~Mytsuka~   Candidature de ~Mytsuka~ Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:30

Bonjour ^^.

Nom : ~Mytsuka~

Petite archère lvl 27 (encore ptite ^^')

Mes sp : Sp1 ( mais peut pas encore la mettre ^-^')
Sp2 pas encore
Sp3 pas encore
Sp4 pas encore

Mes motivations pour entrée dans votre famille : J'aimerais y entré car elle me semble être une
belle grande famille trés gentil, avec des gens aussi simpatique les un que les autres ^-^.

Mon caractère ^-^: Je suis pas chiante, je demande jamais (je suis une ptite timide ^^'),je parle
peut comparé a ma soeur ~Mytsuki~, j'aime bien m'amusé en famille, je suis toujours a l'écoute,
je suis simpas et attentionné ^-^,et je me débrouille seul avec ma soeur ~Mytsuki~.

J'ais choisi votre famille parce que : Avec ma soeur on vous remarques depuis quelques jours,
vous avez l'aire super simpas, et j'aimerais faire partie de votre belle famille.

Voila en quelques phrases ma ptite candidature, j'éspère que je serais prise avec ma soeur.
Je n'attend plus que votre réponse de votre délibération a propo de ma candidature ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ~Mytsuka~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Miyazaki Nostale Server_3 :: Recrutement :: Partie Candidature-
Sauter vers: