Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Bienvenue sur le forum de la famille Miyazaki de Nostale, Server 3 !!
Merci de vous inscrire avant de commencer a poster, utilisez de préférence votre pseudo In Game comme pseudo de forum!!!
Famille Miyazaki Nostale Server_3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Miyazaki Nostale Server_3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présent' de io : Popoooste !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Post!cine
Admin~assistant
Admin~assistant
Post!cine


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Votre personnage
Niveau de combat: 66
Classe: Sorcier
Niveau de métier: 65

Présent' de io : Popoooste !!! Empty
MessageSujet: Présent' de io : Popoooste !!!   Présent' de io : Popoooste !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:32

Bon je m'y remet sérieusement, j'avais déjà test' le postage de quelq' chose, mais tout suppr au dernier moment, bien la haine quoi.
BREF !
First, moi c'est Mathilde (Marie, Diane si vous voulez savoir ^^'), alias Posticine, alias Posty, alias Post, alias Poposte, alias La Poste, alias Post-it, alias Postiche, en gros la mage aux mille surnoms (owii ça ça me plaît =P), diciotto anni (bon si vous comprenez pas l'italien y'a mon avatar à côté --).
Je sais plus si ici on doit se présenter ig aussi Suspect, bon dans le doute... Ne pas s'abstenir ! cheers
De mémoire donc probablement pas exactement :
Sp1 29+5 (owii ça va vite changer), Sp2 euuuh...58+8? --, Sp3 38+5 plus pour longtemps non plus, puis bah même si je l'utilise pas encore faute de résis lulu, Sp4 28+5. Stuff? Hmmm A PRIORI boule d'esprit r5+4, robe d'essai r4+5, arme de charme rai r6+4. Chapeau hippo très utile, masque X plutôt sympa aussi, bijoux en cours. Résis très aléatoires car en cours aussi (environ 50% feu et eau, 90% obscu, 0 ou presque lulu xD). Bref moi je dis... OSEF!
Maitenant irl et de mémoire aussi... xD
J'suis en couple et très heureuse de l'être car je pense franchement être avec la bonne personne... la vraie l'unique Embarassed
Qu'en est-il du reste? Je suis pas très sport except roller & vélo, j'aime comme tout le monde la musique, pour citer deux/trois trucs incontournables chez moi Within Temptation, SOAD, Evanescence, Muse & Placebo (owii je sens déjà pleuvoir les vieilles remarques sur mon frêle petit dos), m'enfin bien évidemment ça fait pas tout là c'est que ceux dont je connais quasiment full discographie sur le bout des doigts... Quoi d'autre beeeeen télé beaucoup, Game One pour les mangas & Gulli pour les dessins animés powa moi je dis! Culture de prédilection je vais pas être originale mais... Japon.
Là j'avoue je suis à court d'idées, je sais pas que voulez-vous savoir sur moi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent' de io : Popoooste !!! Empty
MessageSujet: Re: Présent' de io : Popoooste !!!   Présent' de io : Popoooste !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:29

Je veux rien savoir t'es naze :-D
Revenir en haut Aller en bas
Post!cine
Admin~assistant
Admin~assistant
Post!cine


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Votre personnage
Niveau de combat: 66
Classe: Sorcier
Niveau de métier: 65

Présent' de io : Popoooste !!! Empty
MessageSujet: Re: Présent' de io : Popoooste !!!   Présent' de io : Popoooste !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:26

Oops désolée je voulais dire : si quelqu'un A PART Yu a des questions, je lui préciserai volontiers (de toutes façons tu crois vraiment que je t'aurai rep' sale noob? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent' de io : Popoooste !!! Empty
MessageSujet: Re: Présent' de io : Popoooste !!!   Présent' de io : Popoooste !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent' de io : Popoooste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Miyazaki Nostale Server_3 :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: